Forum de l'alliance Delta Orbis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

delete de zahako

5 participants

Aller en bas

delete de zahako Empty Re: delete de zahako

Message par ottenwald Jeu 14 Mai - 10:10

Je suis moi aussi très peiné par le delete de zahako. toujours à ses côtés depuis les débuts de la LEDD, j'ai pu constater toutes les qualités du joueur qui allaient bien au delà de la simple maîtrise technique et tactique de Travian. C'est un gars loyal, droit et d'une honnêteté sans faille (je n'en parle pas au passé, c'est pas parce qu'il a quitté travian qu'il a disparu !).
Ce qui me chagrine le plus dans cette histoire c'est ce gros doute qui me donne à penser que je suis peut-être indirectement lié à son delete. J'étais absent lors de ce fameux WE du 8 mai, j'avais confié mon compte à un cogestionnaire. J'ai constaté à mon retour que zahako m'avait viré de l'ally après m'avaoir accusé de traîtrise, avait un attaqué un de mes villages, puis que treji m'avait réintégré. Apparemment un énorme malentendu a poussé zahako à agir de la sorte, si j'avais été là j'aurais pu le dissiper et zahako n'aurait pas agi comme cela et, qui sait, n'aurait peut-être pas delete. Enfin je préfère quand même me dire qu'il avait sûrement des raisons beaucoup plus impérieuses que la prise en compte d'une broutille pareille pour quitter travian.
Il m'a envoyé un msg d'excuse assez sybillin, bien deans son style, avant de delete... mais aucune explication.
En tout cas si d'aventure tu passes lire ce msg mon vieux zahako, sache que tu fais parti de la précieuse poignée de personnes sur ce serveur qui m'ont fait adoré ce jeu et que la simple pensée que tu ais pu penser que je t'avais trahi m'attriste profondément.
Mais bon la vie continue, ce n'est qu'un jeu et je suis certain que notre ami rebondira avec panache sur un autre serveur... ou n'importe où ailleurs.
ottenwald
ottenwald

Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

delete de zahako Empty Re: delete de zahako

Message par Néokronos Mer 13 Mai - 15:58

le plus bel hommage serait de détruire deux ou trois bisoux, vous ne trouvez pas?
Néokronos
Néokronos

Messages : 404
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 42
Localisation : suresnes

Revenir en haut Aller en bas

delete de zahako Empty Re: delete de zahako

Message par miral Mer 13 Mai - 12:16

on peut etre un valeureux guerrier et avoir du respect pour les disparus!!

miral

Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

delete de zahako Empty Re: delete de zahako

Message par Treji Mer 13 Mai - 0:31

Salut,

Plutôt que de se lamenter sur un départ, un valeureux guerrier prendrait son glaive pour le venger.

A bon entendeur pirat

Treji

Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

delete de zahako Empty Re: delete de zahako

Message par miral Mar 12 Mai - 22:58

tu as raison c'est dommage que zahako soit partit comme ça!!! Je me joins a toi pour la minute de silence!!!

miral

Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

delete de zahako Empty delete de zahako

Message par strike87 Mar 12 Mai - 15:49

bonjour a tous,
avant tout, pardon de ne pas venir plus souvent discuter avec vous mais la, l'heure est grave et surtout tres triste.... Sad
tout les drapeaux de mes villages sont en berne...
un tres grand guerrier et une personne avec beaucoup de qualité que j'appreciais enormement vient de disparaitre de la carte !!
c'est la seconde fois que je ne sait plus quoi dire ni quoi penser...
la premiere quand je vous ai quitté et la seconde aujourd'hui quand mon formateur et mon alter ego zahako delete....
je demande a tous d' observer une minute de silence pour lui car il le merite vraiment et j'espere sincerement recroiser sa route sur travian...
zahako, tu me manqué deja quand je vous ai quitté mais la, c'est un goufre que tu laisse derriere toi...
a tres bientot j'espere et soit certain que j'eprouve le plus grand respect pour toi !!
strike87
strike87
strike87

Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

delete de zahako Empty Re: delete de zahako

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum